BOOKINGTECH

Just Booking pour travailleurs intermittents

Coté employeur

 Proposer du travail en 2 clics 

cliquer sur le “Planning” pour sélectionner des techniciens les jours souhaités. ils recevront alors un SMS ou un E-mail qui ouvrira leur calendrier pro pour accepter ou refuser le travail proposé.

Si le travailleur refuse, la case tout d’abord orange en attente d’une réponse, deviendra immédiatement rouge, ou verte si il accepte.

 Visualiser les disponibilités 

car chaque travailleur a accès
gratuitement à son calendrier pro qu’il met à jour en 1 clic depuis son smartphone

et qu’il peut partager avec les entreprises qui en font la demande

 Rechercher des compétences

Vous pouvez faire des recherches de travailleurs intermittents ou autre, par compétences, permis, habilitations, situation géographique

Favoriser l’embauche locale

 

Nouveau :

Pour inscrire vos employés ou futur employés vous pouvez utiliser le moteur de recherche précédent ou utiliser l’inscription directe.

Les techniciens que vous inscrivez directement sur votre planning par l’intermédiaire de cette page ne seront pas accessibles via le moteur de recherche, seul les techniciens s’inscrivant eux même directement sur BookingTech pourront apparaître dans les recherches.

Coté Salarié

Atout moment vous pouvez vous rendre indisponible en 1 clic pour des raisons professionnelles ou personnelles, 5 secondes après, toutes les entreprises abonnées avec qui vous partagez vos disponibilités seront informées

Vous recevez un email ou un SMS contenant la proposition et le lien qui ouvre votre calendrier

BookingTech sur votre ordinateur ou smartphone

Confirmer ou refuser la proposition 

1. Cliquer sur la pastille verte en haut

2. Cliquer sur la barre noire en bas

3. Accepter ou refuser

La discussion est toujours possible, car la fenêtre qui s’ouvre vous indique qui vous a fait cette proposition avec son téléphone et son email

Si vous souhaiter revenir sur une date accepté vous devez appeler l’entreprise car elle et seulement elle peut supprimer la proposition. Vous recevez un email pour annulation et vous êtes immédiatement disponible

  • 8€ht le commercial supplémentaire, avec 2 installations possibles une sur PC et l’autre sur smartphone ou tablette
  • 6€ HT les 100 SMS
    Prix de lancement jusqu’à fin 2019, les tarifs seront majoré de 20% à partir de 2020.

Avantages côté employeur :

  Simplicité : embaucher réserver un travailleur en 2 clic 

  • rapidité : sms et email automatiques standards et modifiables
  • efficacité : envoyer des propositions à des personnes à priori disponibles
  • productivité : lancer vos invitations et continuer vos autres tâches
  • sécurité : vous êtes le seul à pouvoir annuler une proposition une fois validée par le futur salarié
  • souplesse : en cas d’annulation message automatique que vous pouvez éditer est envoyé
  • efficience : une fois l’équipe au complet, validez-la, ce qui a pour conséquence l’envoi d’un email à la personne compétente pour les déclarations et les contrats
  • Juste : plus facile d’être équitable dans la répartition du travail
  • écologique : 1. favorise l’emploi local
    2. l’envoi de message simple est beaucoup moins énergivore qu’un appel téléphonique 3. limitant les envois de message parfaitement inutiles car on connait leur disponibilités 

 à venir soon 🙂
confort : vos salariés reçoivent un rappel un jour avant
une feuille de route modifiable  et regroupant tous les contacts de toute l’équipe est accessible par tous les intervenants

 

Avantages côté employé :

accepter ou refuser une proposition en 1 clic

  • Permet de mieux planifier son temps : en se rendant indisponible en 1 clic
  • Vous désirez des précisions sur une proposition ? contactez la bonne personne  son nom et son téléphone sont joints au message
  • favorise l’emploi local : grâce au moteur de recherche utilisable par les entreprises. recherche par compétence et lieu géographique
  • Permet d’être contacté par de nouveau employeurs
  • vous partez en tournée on ne vous contacte plus, vous êtes de retour, les entreprises voient votre disponibilités
  • vous avez accès au téléphone et email de toute l’équipe*
  • bilan en fin de mois pour faciliter la déclaration pôle emploi*
  • l’inscription à BookingTech (Gratuit) comme travailleur intermittent, vous donne accès à Monplandescene.com (faites vos plans de scène plans de light) et cinod.fr (visite technique des salles de France)

à venir soon 🙂
un calendrier pro compatible avec google calendar
Vous recevez un rappel un jour avant le premier jour du contrat
une feuille de route est accessible depuis votre smartphone

 

 

 

En savoir plus ?

Quelques petits outils pour faciliter l’organisation des listes des travailleurs.

 

  Par métier Son Vidéo Eclairage Structure Road Chauffeur Déco Sécurité etc ….

 Par liste A : les habituels, Liste B les occasionnels.

 Par groupes dans chaque métier. En cliquant sur le petit G près des listes A et B un numéro apparait en bas de chaque case prénoms/noms

3 couleurs sont disponibles jaune en groupe 1, bleu en 4 et rouges en 7.

Vous pouvez ainsi rasembler les travailleurs par spécialités ou ancienneté libre à vous

Sur la droite il y a la section « événement » et juste dessous la section membres c’est la liste des invités à travailler sur cet évènement ainsi que leur statut: accepté/ refusé/ en attente

Ici un exemple en jaune car Christine a juste sélectionné et non envoyé les invitations.

Christine et Corinne partagent le même planning, mais chacune est enregistrée avec son nom prénom, adresse email et GSM. Dans la section évènement on peut voir qui est en charge de cette affaire

Christine ou Corinne peuvent décider d’envoyer le même message standard à tout le monde ou un message plus personnalisé à Franck en cliquant sur l’enveloppe face à son nom.

La zone événement permet de suivre globalement les réponses des travailleurs, si une seule personne a refusé, l’événement passe au rouge, il suffit alors de consulter la zone membre ou le planning pour voir le nom de la personne qui à refusé

Si tout est vert on pourra valider et envoyer automatiquement la liste des salariés au service DPEA et contrats

Depuis la section ‘Evénement‘ vous pouvez accéder à la fiche qui pourra être renseignée jusqu’au dernier moment par le responsable de l’affaire .

Un extrait de cette fiche sera communiqué  à la personne responsable des déclarations et contrats 

un autre extrait contenant la liste des contacts ainsi que la liste  des membres sera accessible aux techniciens comme feuille de route directement sur leur calendrier en cliquant sur la date

Franck Richard

email : fr.cinod@gmail.com

Gsm : 06 6368 9054